tales of symphonia mania!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tales of symphonia mania!!!

cliquer ici pour voterAnnuaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un roi, ou sa?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajax
Invité




Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:46

Ajax s'arréta un moment il vut son restaurent préféré eet i entra pour manger un bon curry il conaisais le chef cuisinier et le patron cétais la même personne il le vu a la caisse régler l'addition quand il fini il alla le voir

"salut! sa fais lontemps"

patron-cuisinier"sa fais lontemps ajax quesque tu veux que je te serve?"

"un gros bolle de curry pour me réchauffer"

le patron alla en cuisine préparé la commande et il reviena au contoir ou ajax manga son curry tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Zolis

Zolis


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Brazey-en-plaine ; bled paumé
Loisirs : CCOONNSSOOLLEE!!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue0/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:58

-BBBBRRRR !!!!!!! je hais flanoir, je hais flanoir... dit Zolis en s'appuyant sur une statue de glace
-qu'est-ce que je donnerais pas pour un bon desert ( et pas dessert ^^) bien chaud...AAAAAA !!

Zolis etait tombé, oubliant que la statue a laquelle il s'appuyait etait en glace et avait donc fondue a son contact ( la glace, pas Zolis... ) Zolis vit un tunel a travers un petit trous dans la statue, il la fit fondre un peu plus en entra dans le tunnel, 3 metres plus loin, il trouva un interrupteur qui deplaca la statue
- ...

il partit prevenir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:02

Auron et Hortensia qui se dirigaient vers le point de départ virent Zolis courirent.Il s'arreterent et lui demandèrent en même temps :
-Qu'est ce qu'il y a Zolis ?
Auron et Hortensia se regardèrent et Auron rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Invité




Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:49

Ajax avais fini de manger il sorti et vue zolis auron et hortensiail courra pour les rejoindre d'un cheveux il falli tomber face la première sur la glace il fini par les rejoindre

"quesqui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia

Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Sierre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:55

Zolis explica a Ajax la situation et tous commencèrent a se diriger vers la statue mais... Hortensia ne bougea pas les autres l'appelèrent mais sans succès. Hortensia fit pousser donc des roncelettes du sole juste au dessous des pieds de Ajax et le soullevèrent a ce qu'il ne puisse plus bouger:

- J'ai un avoeux a vous faire mes amis, ou plutot devrais-je dire AJAX un a avoeu a nous faire, POurquoi ne devions nous pas fouiller ta maison? Et quesqu'y est ecrit sur le papier que tu porte dans ta poche gauche? Et surtout quesque contenait le coffre a qui tu as clairement annoncé: " Je ne t'oublierais jamais " ? inutile de nous mentir nous étions présent dans TA maison lorsque tu es rentré et nous nous sommes caché dans l'armoire duquel tu as sorti le manteau qui contenait la clé et tu nous a même pas vu! Je te préviens je n'esiterais pas a te mettre a nu si il le faut pour que tout nous dise Tout!

Des flammes s'émanaient des yeux d'Hortensia, Auron euh un petit rire narquoit, géné Milithrus lui sourit bêtement Zolis et Regal la bouche ouverte ainsi que les passants eurent peur et s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

- Et bien Ajax nous t'écoutons....



Petite parenthèse sur la prochaine sortie de Tales Of Symphonia : Ratatoskr no Kishi A paraitre en 2008 sur Wii Smile trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:39

Auron dit d'un ton railleur :
-alors on a perdu sa langue ?
Auron eût un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Invité




Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Ajax ne fu pas suprit de savoir que quelqun tenta de l'imobiliser il regarda bien les ronce qui lui avais atraper ses pieds il soupira et regarda ses amis qui étais devenu énnemis il regarda surtout auron et hortensia

penser vous vraiment que je vous dirais quoi que se soi

auron "alors on a perdu sa langue?"

"a oui? tu croi vraiment sa auron?

Ajax pointa son bras qui avais le canon il tira alors sur auron

"tu m'avais pas raison auron MOUHAHAHAHAHA quesquil a? tune peux plus parler?"

hortensia accouru vers auron mais le sort se dissipa et ajax pu se mouvoir les personne qui étais autour avais fui

"je ne te laisserais pas faire un pas de plus hortensia"

Ajax fonca rapidement entre hortensia et auron a moitier mort

"je vais te réduire en morceau tu a oser entré chez moi"

Aajx se mi afrapper hortensia avec son canon elle avais des diffulter a faire ces sort elle se fesais frapper et la glace au plancher ralentisais les ronce Ajax n'arréta pas de frapper hortensia violament il fini par assomer hortensia pour lontemps elle avais du sang sur le visage il la laissa tomber dans la neige qui étais tacher d'un peu de rouge

"et maintenant ces votre tours"


Ajax vs le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

HS Ajax tu n'en fais pas un peu trop on te demande une petite chose et tu te mets a tuer tout le monde... HS

_Ajax calme toi on est pas la pour ce battre ni rien du tout on veut juste savoir deux ou trois chose sur toi c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Ajax
Invité




Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

"je ne vous dirais rien a moin que vous me batiez

hs:a désoler mais bon je sais pas uoi faire et je voudrais que sa reste secret le plus lontemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

[HS] Mdr je vois le truc... Hortensia aurait dû attendre un peu avant de te lancer " le procès " [HS]

- Nous avons d'autre choses à faire, le roi reste toujours introuvable et toi tu te met en colère pour je ne sais quelle raison? Hortensia n'a pas découvert ton secret et personne de nous le connais, tu n'étais pas obligé d'y répondre ou alors tu aurais pu inventer une histoire bidon. Mais je n'accepterais pas qu'un coéquipier agisse ainsi sur ses amis. Je te combatrais jusqu'aen eprdre la dernière goutte de sang. Carréboumchiwa! ( vive les sortilèges de soins qui soignèrent Hortensia et Auron)
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:29

Le sort de Milithrus regenera Auron et Hortensia et Auron se releva difficilement et dit :
-bon comme tu l'auras argh.....voulu.Par le pouvoir du dieu de la lumiére je lance la magie sacré : Sidéral !!!!! (désolé je connais pas le nom du sort de lumiére si il y a dans ToS ^^")
Auron avait lancé le sort sur Ajax qui recu pas mal de dégats malheureusement comme Auron n'était pas magicien le sort ne fut pas aussi puissant que voulu sur lui puis Auron s'effondra au sol épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Invité




Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:29

hs:je ne sais même pas pourquoi moi même jai écrit un telle méssage désoler de dire sa mais je mem merdais je ne pourrais pas répondre je ne suis pas dhumeur:hs
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

HS argh je sens que j'ai encore merder comme d'hab' T_T HS
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:16

HS non Auron pas grave et toi Ajax et bien excuse toi et invente une excuse pournous avoir frappé... HS

_Attendez un peu avant de l'attquer je veu parle d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:02

HS ouf tu me rassure l'espace d'une seconde et j'avais cru ça HS

Auron plongea dans un profond très profond coma dont il ne pourrait pas facilement sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:16

- Génial, j'ai du boulot maintenant... Je ne sais pas si j'ai les formules assez puissantes pour raviver son énergie, a moi que quelqu'un conaisse un médecin pour Hortensia et Auron... Mias avant tout ej veux savoir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Zolis

Zolis


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Brazey-en-plaine ; bled paumé
Loisirs : CCOONNSSOOLLEE!!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue0/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:35

Zolis oscultait les blessés et pensais la tête d'hortensia :

- et pour qu'il aie attaqué auron et hortensia comme sa, sa doit pas etre marrant, murmurat-il

HS au fait, quand y a des combats comme sa entre deux personne, massacrez pas l'autre en un coup sans qu'il puisse repondre svp, faites nous un vrai beau combat de 7 ou 8 post au moins ^^ . avis aux amateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:32

Vas y Ajax ne t'inquiète pas nous serons sympa quoi que tu nous dise, nous ne te dévisagerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

HS ?? je me demande qui est visé ? HS
Auron qui était dans son coma rêva qu'il perçait le secret d'Ajax mais quand il ouvrait la boite il n'arrivait pas à voir son contenu puis ses pensées allèrent vers d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

Bref, Regal appela son médecin qui vint donner des soins a fond a Hortensia et Auron. Ajax s'était enfui pendant ce temps la. Milithrus tout a coup dit:

- J'ai trouvé le roi!!!!
- ??? ;Hein?; Ou sa? ;Comment?; Quoi????

-Milithrus leur parla qu'il avais vu un vitrai dans la grande cathédrale représentant un roi dessus. Le roi avait été peut-etre un indice pour trouver les fins projets de Terreuret au lieu d'être rée lc'était une image?Souvenez-vous du petit sourir qu'il eut...

[HS] Bon accoucher mnt je fini preske toujorus ce que j'entreprend alros vous em faites pas chier et continuez ct'histoire grrrrr [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

Auron se réveilla après que les soins lui furent administrés et entendit Milithrus dire ce qu'il avait trouvé.
-Gnnnnnn......Bon allons....argh.....allons-y......argh.vous....occuper pas de....moi je me....débrouillerai.
Auron tenait à peine debout mais si c'était le prix à payer il devait le faire puis il prit Hortensia dans les bras dans une grimace de douleur et commença à partir en boitant et en lachant une grimace de douleur à chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia

Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Sierre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un roi, ou sa? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Un roi, ou sa? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:31

Hortensia se releva avec un de ces mal de tête....

- Ouaw... Que c'est-il passé?

- Tombé dans les wap comme on dit... Avec le coup que tu a pris... je te plainds...

- Ah Oui sa je ne pourrais pas l'arrêter, et il est ou cet Ajax MNT?? JE VAIS LUI EN COLLLER UNE MAIS IL S'EN SOUVIENDRA POUR TOUTE SA VIE!!!

- Du calme il c'est enfuit, dit Milithrus en entrant dans la chambre... J'ai une hypothèse sur le "Roi" qui n'est pas si roi que sa finalement

- Aha?

Auron lui expliqua tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi, ou sa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un roi, ou sa?   Un roi, ou sa? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi, ou sa?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of symphonia mania!!! :: Tesseha'lla :: Flanoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser