tales of symphonia mania!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tales of symphonia mania!!!

cliquer ici pour voterAnnuaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous spécial avec le roi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:25

_ Rentrer la dedans nous allons prévenir le roi de votre arrivée!!!

Les gardes mirent le groupe en prison, mis a par la panthère qui fut mise dans une cage éloignée du groupe.

_Bon nous n'avons plus qu'a attendre de voir le roi et vérifié si mes soupcons sont exact...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:59

-tu peux nous expliquer ?
Auron dit tout bas à regal
-je veux juste savoir un truc : tu essayes d'avoir des infos par le roi sur je-ne-sais-pas-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrya

Arrya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Mits city
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue100/100Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue10/10Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:24

Arrya qui était en colère d'être séparé de sa panthère été a deux doigts de pété un plomb...

- Tu pourrais peut etre nous expliqué "ce que tu veux vérifié" ! En attendant tout ce que je constate c'est qu'on est tous en prison... J'ai pas confiance en le Roi, ca ne m'étonnerai pas qu'il nous garde ici, et j'ai pas envie d'y passer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

Non, il ne nous gardera pas icii indéfiniment, on risquerait de s'enfuir, et vous saurez tout le moment venu... qui arrivera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:05

-very well ça devrait être interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arrya

Arrya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Mits city
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue100/100Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue10/10Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:20

- Et il arrive quand ton Roi ? Je vais mourir de vieillesse a cette allure...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Dans ton c... euh ouais en fait non ^w^
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:07

HS Retour ^^ HS

Lloyd était assis dans un coup et ne disait mot. Il avait la tête baissée et les yeux mi-clos. Ses épées eraflaient le sol, faisant un petit crissement contre le gravier qui le couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:55

Deux soldats arrivèrent :

_Venez suivez nous, attendez, on va d'abord vous mettre des menottes!!!!

Les partisans de l'anti-terreur, furent menottés et guidés vers le roi. Obligés a s'accroupir devant lui puis a se relever, ils purent enfin discuter avec lui devant une vingtaine de garde.

_C'est donc vous les traitres, étrange, je vous aurais plutot imaginer fort et un peu moins gamin, dommage, votre vie ne faisait que commencer et elle va déja se terminer...

_Alors c'est donc vrai ce que j'ai entendue dire!!

Tout le groupe étonné se retourna vers Regal, ne comprenant plus rien a la situation.

_Tu as donc vraiment fait un pacte de non agression avec Terreur, juste pour qu'il te laisse tranquille, en échange, tu lui fait le sale boulot dans l'ombre!!! Tu es répugnant, comment peux tu encore parler de justice a ton peuple!!!

_ C'est très simple, tout ce qu'il leur faut, c'est juste des paroles réconfortantes de temps en temps et pour sa, je suis extremement doué!!!

_Désolé je ne suis pas d'accord du tout, nous n'allons pas te laisser faire, tu a oublié une seule chose, c'est que nous sommes ensemble et solidaire et que nous allons te vaincre puis vaincre Terreur!!!

_Vous n'avez aucune chance contre moi, alors contre Terreur, vous me faites bien rire, bon cela suffit, j'ai des choses plus importantes a faire, gardes, tuer les!!!

_JAMAIS!!!!!!!!!!

Regal frappas des pieds les menottes de sesz amis pour le libéré, ils gardaient les siennes mais cela n'avait aucune importance.

_Laisser moi juste le roi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Cless Al
Invité




Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:57

Non mais... en plus tu ne nous préviens même pas...

Cless commença à se battre avec 3 gardes. Le combat était serré et Cless fut désavantagé. Lloyd intervient à son tour pour aider Cless et à eux deux, ils réussirent à repousser les gardes.

Lloyd, va aider Arrya! Je vais aider Regal!

Un général s'approcha de Regal et leva sa hache au dessus de la tête de Regal. Cless, qui était trop loin, ne put tuer le général à temps mais lança son épée pour enlever les menottes de Regal.

Maintenant, Regal!
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:11

HS lol j'avais pas besoin d'enlever mes menottes je sais pas me battre avec mes mains ^^ erci quand meme:p HS

Regal se baissa et grace a un croche pied, il fit destabiliser le général.

_Merci Cless, c'est bon désormais, aide les autres, je m'en sortirais seul!!! A nous deux mon roi,depuis le temps que je voullais je vous battre et faire éclater le vérité au grand jour, votre règne s'achève tout de suite et ici!!! yaaaaaaa

_Pauvre fou, pensais tu vraiment que e roi en personne étais venu la?? Désolé de te décevoir mais non!!!!

Soulevant son déguisement d'un seul coup, Regal fut frappé et choqué de voir la personne qu'il se trouvait devant lui, c'était ledah, un grand général du roi, très connu pour être meurtrier et sans remord.

_Le combat risque d'être interessant!!! allez tien prens sa!!!

Regal enchainait les coups de pieds en essayant d'esquiver les attaques des deux lances de Ledah mais malheureusement, il s'en prenait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Cless Al
Invité




Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:44

Cless sauta sur un mur puis y planta son épée.

Maintenant! Croc démoniaque!

Une onde de choc parcourut le mur et cassa une colonne fissurée qui tomba sur un des gardes.

HS T'as vraiment un truc contre moi, Regal... HS
Revenir en haut Aller en bas
Zolis

Zolis


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Brazey-en-plaine ; bled paumé
Loisirs : CCOONNSSOOLLEE!!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue120/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (120/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue0/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (0/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

-mais c'est pas possible , y faut toujours qui nous arrive des conneries!!!!!

acculé par 3 gardes dans un coin , Zolis perdait du terrain , jusqu'a ce que...

-y m'enervent , y m'enervent!!!!!!estocade des flammes(comme estocade sonique)!

et il transpersa un des gardes , qui tomba...mort.Entallant le haume des 2 autres , étonnés par ce qu'il venait de faire. Zolis en profita pour faire une pirouete sur le mur (facon matrix) et raterris derriere eux. Invocant ne boules de feu dans sa main , il l'envoya sur ses adversaires qui tomberent , assomés
(cout de la manoeuvre :9 PM)

-Auron! Derriere toi!Croc demoniaque!(3 PM)

l'attaque toucha juste à temps le soldat qui allait attaquer auron , mais distrait par cette frappe , zolis recu un coup dans la jambe(-15 PV)

-et on appele sa des soldats!!bande de laches!!

et apres avoir courtement bataillé , il tua son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44

HS non non cless je trouve juste que ce nom pète :p HS

Des soldats arrivèrent encore de tous les cotés, le groupe repoussait les assault tant bien que mal.

_Pas mal dis donc, Je ne pensais qu'un gamin comme toi puisse me donner tant de fil a retordre, seulement, c'est la fin pour toi!!!!! SPIRALE ELECTRIFIEE!!!!!!

Ledah se mit a tournoyer les bras tendus avec les lances, le mouvement qu'il répétait commencea a formé un cyclone qu'il él'ectrifia grace a un sort de foudre très puissant. Il ml'enbvoya sur Regal qui, malgré un saut de coté, se pris le cyclone en pleine face. Le cyclone disparut ensuite. Regal tomba par terre, il réussi a se relever tant bien que mal sous le grand étonnement de Ledah (désolé cless ^^)..

_Co...comment as tu pu résister a ma tornade????

_Ma détermination n'a pas de limite!!!!!! Et je vais te le prouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Dans ton c... euh ouais en fait non ^w^
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:01

Lloyd galérait sérieusement contre les gardes. Ils devaient être 5, peut être 6, et ils étaient bons combattants. Le jeune homme ne parvenait la plupart du temps qu'a parer les coups qu'on lui envoyait. Lloyd réussit tout de même à désarmer deux soldats, et à en tuer un. Il s'abaissa et envoya un coup de pied circulaire qui fit tomber la majorité de ses agresseurs. Il sortit de ce cercle infernal et s'adressa à Cless.

- Au lieu de se battre l'un contre l'autre, on va plutot s'allier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Auron qui était bon au combat à main nues comme au maniement de la Masamune mit 3 gardes au tapis mais il fut encerclé par 6 gardes il mit un garde à genoux et fit un coup de pied marteau sur le garde à genoux (vous savez le coup de pied de haut en bas ^^) mais le cercle des gardes se ressera:
-hum ça s'annonce mal (la phrase qu'Auron sort au début de FFX quand il se bat avec Tidus contre beaucoup de Squames lol).
Revenir en haut Aller en bas
Cless Al
Invité




Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:40

Encore une estocade de la croix? Ca marche! ESTOCADE DE LA CROIX!

Dès que les gardes se regroupère dans un coin, Lloyd et Cless sautèrent sur les murs et tranchèrent tous les gardes regroupés.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

HS les estocades de la croix font partie de l'attaque a l'unisson donc vous ne pouvez pas en faire souvent ^^HS

Regal continua son combat contre le chef puis, quand ce dernier lui asséna le "coup de trop", regal entra comme en transe et il cria :

_METEOR SMASCHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand météor gelée cette fois arriva et se dirigea vers Ledah. Regal s'amena derrière et envoya un coup de pied dedans si puissant que le météor toucha ledah tout de suite après. Celui ci tomba, et dit une dernière parole avant de mourir :

_Tu ne le retrouvera jamais, mes amis veilleront a cela..................

A ce moment la, un garde frappa Regal par dérrière, l'assomant puis l'emennant a l'extérieur du combat sans que personne ne le visse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Zolis

Zolis


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Brazey-en-plaine ; bled paumé
Loisirs : CCOONNSSOOLLEE!!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue120/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (120/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue0/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (0/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

Zolis , qui se battait maintenant au coté d'Auron , tua son dernier adversaire

-fiu.....on pourait presque tenir tete a une armée!dit-il en rigolant
-tout le mond va bien??il vit que régal manquait a l'appel
-ho non , merde!! y ont du l'emener apres qu'il ai tué ce foutu lédah...il faut qu'on le retrouve....mais la ville est trop grande! y auront pu l'enmener partout!!

il réflechi et annonca :
je pense qu'il fat qu'on se divise en 2 groupes : un groupe cherchera dans les cartiers chics et l'autre dans les quartiers aisés et pauvre...je prend les quartiers pauvres , qui vient avec moi???

HS (y faudrais qu'il y ai 1 personne qui connaisse TOS dans chaque équipe pour trouver des scénarios...) HS
Revenir en haut Aller en bas
Cless Al
Invité




Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:44

Mince, sans lui on peut pas me payer! Je viens avec toi Zolis!

Cless se mit près de Zolis en récupérant son épée planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:57

Auron vint à bout de ses adversaires aprés avoir reçu néamoins quelques coup puis il récupera sa Masamune.
-lol Zolis tu as raison il faudrai ce séparaient en deux groupes.

HS euh je pourrai pas vous aider car je connais pas ToS HS
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:20

HS lol je devais revenir avant la fin du combat mais bon c'est pas grave ^^HS

Regal commenca a ouvrir les yeux, il ne savait pas ou ilétait. L'endroit était sale et malodorant.
_ Hum qu'est ce que je fais la moi...

Il releva la tete et tomba nez a nez avec le garde qui l'avait enlevé :
_mais qui es tu?

_Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal, je voulais juste t'avertir, je sais ou est le vrai roi, mais si je te le dit, je vais mourir... Je ne te dirais qu'une chose, rittabmoc aeserp!!!

_Je ne comprends rien a ce que vous me dites!!!

_Réfléchis, tu trouveras la solution, maintenant je te laisse, au revoir ou adieu...

Il relacha Regal qu'il put sortir. Celui ci ce dépécha d'aller retrouver ses amis devant le chateau :

_Désolé de vous avoir inquiétez mais me revoila ^^. On m'a donné un indice pour retrouver le roi mais sa va ^pas etre de la tarte, voici l'indice : rittabmoc aeserp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Arrya

Arrya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Mits city
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue100/100Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue10/10Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Arrya qui avait été assomé au début du combat, se releva en massant sa tête douleureuse... Ellana était a coté d'elle...

- Et ca veut dire quoi ton charabia...?
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:30

Je sais pâs encore, c'est l'indice qu'on m'a donné pour retrouver le roi ^^ je sais avec sa on est vachement avancé ^^. Bon réfléchissons a ce que cela peut bien vouloir dire et donc ou faut il aller (je dis rien puisque je le sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

-hum quelqu'un aurait un traducteur de charabia svp ?
Auron se plia en deux de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue200/200Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un rendez vous spécial avec le roi Left_bar_bleue20/20Un rendez vous spécial avec le roi Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

HS cloud a trouvé mais je laisse un peu chercher les autres, c'est vraiment très simple, si vous ne connaissez pas tales vous pouvez quand meme trouvé, non pas le village/ville mais l'indice en francais ^^)HS

hum alors la... voyons voir... A c'est peut être sa...quoique
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un rendez vous spécial avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous spécial avec le roi   Un rendez vous spécial avec le roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous spécial avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pacte avec Volt
» un forum en commun avec milithrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of symphonia mania!!! :: Tesseha'lla :: Meltokio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser