tales of symphonia mania!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tales of symphonia mania!!!

cliquer ici pour voterAnnuaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pacte avec Volt

Aller en bas 
+2
Zolis
Regal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Le groupe de Regal arriva sur une toute petite ilt ou il y avait le temple de la foudre. C'était une grande tour verte dressé en plein milieu de l'eau. Tout le monde se rua hors de la BE (surtout Milithrus ^^) et Regalla rengea.

_Bon, allons par ici, je crois que nous devrions trouver Volt assez rapidement, depuis mla réunification des mondes, il n'y a plus d'élu donc plus d'épreuve, le temple est donc banal, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Zolis

Zolis


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Brazey-en-plaine ; bled paumé
Loisirs : CCOONNSSOOLLEE!!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue120/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (120/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue0/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (0/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

-tu l'espere ou t'en est sur????parseque je pense pas que sa, ce soit un comité d'acceuil!!!
il designa 2 épée qui volaient sur place et 2 squeletes dorés
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:01

_Sa ce sont des monstres Zolis, depuis que Terreur est arrivé les monstres sont revenus, c'est normal, moi je parlais plutot d'énigme (genre ff10, tos...). Bon ce qui n'empêche qu'il va falloir les tuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Ajax
Invité




Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:53

un homme étrange apparut il avais une forte carrure et s'adréssa a regal

"je suis ajax guerrier de flanoir jai entendu parler de votre groupe et je voudrait porter mon aide a vous"

ajax avais vut les monstre sortant sons fleau il attaqua une épée qui volait et la toucha l'épée se releva et elle avais une fissure au milieu

T'en fais pas pour les dés demain soir je m'occupe de remmettre des bons monstres!!! Regal


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:40

HS je vous préviens quend le lancer de dés est pret ^^ HS

Quel accueil quand même!!! Bon a l'attaaaaaaaaaaaaaque!

Regal fonca contre un squelette et luienfonca un pied dans sa cage thoracique. Il réussi a le retirer mais le squelette en profita pour lui assainé un coup d'os.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:55

Milithrus adressa à Ajax un regard froid et distinct.Ceci-dit, il s'efforca de l'acceuillir chaleuresement car il venait de Flanoir et c'était LA qu'était retenu prisonnier le roi. Donc il pourrait nous être util.

- Salut... Bon dépêchons...je préfère " dégager " de cet îlot le plus vite possible..

Et Paff! MIlithrus envoya vlanner un skelette doré contre une paroi de la tour d'un coup de son bâton qui avait pris une drôle de couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:22

Regal acheva son squelette et cria aux autres :

_Ce n'est que le début je le crains!!!! Une fois a l'intérieur nous serons envahi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Ajax
Invité




Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:53

ajax prit l'épée volant qui navais pas été toucher et la lanca sur l'autre elle transperca la fisure quil avais fait

"ces pi si dur jai vue bien pire"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Dans ton c... euh ouais en fait non ^w^
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

Tous les monstres ayant été détruits, le groupe s'approcha de l'entrée du Temple. Lloyd ne savait rien de ce temple, encore moins des monstres qui l'habitaient.

- Ce temple ne me parait pas aussi anodin que ça, Regal...
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

HS anodin ??? ça veut dire quoi ça ? lol HS

-Bon c'est parti.Tiens un rat *lueur de méchanceté dans le regard d'Auron* Adieu le rat.
CRAC Auron écrasa le rat et aussitôt toute une colonie arriva vers Auron qui prit un malin plaisir à tous les écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:19

HS auron j'ésite a suprimer ton post sans interet et vraiment pas drole de p^lus des rats dans un temple de la terre peut-être mais de la foudre... enfin bon c'est dommage tu faisais de bons post maintenant!!! HS

_Je ne sais pas peut-être qu'effectivement ce temple n'est pas si ORDINAIRE que normalement mais bon, surtout toi Auron, vous savez que les temples ne sont pas fait pour etre franchi par n'importe qui!!!!

HS2 temple comme ff10 tu vois les épreuves ^^ et sinon le lancer de dé est prêt!!! HS2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Hortensia

Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Sierre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

- Oui ben nous on est pas n'importe qui!! Nous sommes les ... Nous sommes qui déjà!? OH REGARDEZ!!! fit Hortensia en regardant une jeune pousse d' Edelweiss dans le temple. Si c'est pas mignons ça *_* How la pauvre! elle va mourir!

Hortenisa pris son bâton et prononca quelques mots... Une lumière dorée et agréable en sorti, ce qui fit épanouir la splendide fleur en un clin d'oeuil.

- Ben quoi? dit Hortensia en voyant la tête (-_-) de ses amis, c'est important de faire fleurir la nature.

- Nature dans un temple!?, fit Auron ricanant de la petite fleur

- Toi! Déjà avec les rats et maintenant tu t'en rpend aux fleures! tu va voir!

Hortensia voulu envoyer un léger coup de bâton sur la tête a Auron mais Régal contra l'attaque...Le bâton gicla des mains d'Hortensia et atteri sur une dalle au milieu de la salle. La dalle s'illumina, des eclairs en jaillit et illumina toute la salle.

- Super on dirait que tu as réussit à allumer la lumière, lanca Lloyd
- Humph.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

HS supprime le si tu veux regal c'est pas grave HS

-ouais chapeau je me moquerai plus de toi maintenant vu dans l'état que ça te met lol.Et maintenant que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:11

HS non non c'est bon mais recommence plus q'il te plait ^^ HS

_Et bien Hortensia même sans le faire exprès tu es vraiment d'une ingéniosité!!! Bon avancons un peu désormais!!!!

Regal et le groupe avancèrent un peu mais au bout de quelques instants, des monstres arrivèrent de partout et ils durent les combattrent!!!


HS2 vous inquiétez pas j'ai une idée pour une énigme plus dur que la dernière fois ^^ HS2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Le membre Regal a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Un pacte avec Volt Aminiteislialt7
Résultats :
  Un pacte avec Volt Lamiawm9   Un pacte avec Volt Blobdorfa4   Un pacte avec Volt Lamiawm9   Un pacte avec Volt Peelectriquefg2   Un pacte avec Volt Magicienneossady0   Un pacte avec Volt Peelectriquefg2   Un pacte avec Volt Magicienneossady0   Un pacte avec Volt Oiseaudefoudrese1   Un pacte avec Volt Magicienneossady0   Un pacte avec Volt Oiseaudefoudrese1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:34

-et c'est reparti pour un tour ah je vous jure.ils ne prennent jamais de vacances les monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

_Ben si Auron, ceux la sont en visite!!!! Bon ben quand faut y aller faut y aller!!! Croisant de lune!!!

Cette attaque faite sur un oiseau le fit tomber et une fois au sol Regal lui affligea beaucoup de dégat en le frappant avec ses greves!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:20

-hum let's go.
auron s'attaqua au monstre le plus près de lui et au lieu de le tuer avec le sabre il passa derrière lui et le fit se mettre à genoux en lui tapant derrière les genoux pris ses deux bras et les aligna avec ses épaules,il mit un pied sur son dos et poussa très fort avec son pied sur son dos ce qui tua net le monstre (pour plus de précision c'est l'attaque de sasuke maudit dans la série de naruto ou dans naruto:ultimate ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

- Génial... Je parie qu'on va pas être sorti d'ici d'aussi tôt....

Milithrus s'engagea dans le combat avec ses amis une frappe par ci une autre par là.... Il envoya des petit rayon lumineux un peu partout mais s'occupait surtout a rendre des forces au combatants. Il s'attaqua aux trois sorcières qui franchement ne connaissaient rien à la magie!

- Pathétique.... fit Milithrus en voyant la microscopique boule de feu sortir du bâton d'une des sorcières... Je vais vous montrer ce qu'est la vrai magie... fit-il en envoyant un de ces rayons lumineux qui traversa toute la salle et frappa la première sorcière qui mourut sur le coup!

Soudain comme propulsé par quelque choses il sauta jusqu'a fond de la salle là ou se tenaient les deuxautres harpies et leur envoya de grâcieux coup de Firelight qui avait pris,cette fois une couleur brun-vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05

Auron dégaina son sabre et commenca à attauqer les monstres les plus proche de lui en se prenant des coups de faible dégats par un monstre.
-Je vais te montrer ce qu'est la vrai puissance.
Auron trancha de la tête aux pieds le monstre.HS désolé d'avoir un copier sur toi Milithrus HS
Revenir en haut Aller en bas
Zolis

Zolis


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Brazey-en-plaine ; bled paumé
Loisirs : CCOONNSSOOLLEE!!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue120/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (120/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue0/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (0/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

-ils vont pouvoir gouter a la puissance du feu!!!!!!Zolis tendis son épée vers le blob doré, prononca un mot et un rayon de feu fonca a travers la salle pour faire fondre le blob, qui disparu, puis il couru vers une épée de foudre, et arrivé a 2 mètre, il donna un coup de taille dans le vide et une onda de choc rouge se forma et coupa l'épée net en 2.
-sa c'est de la technique!!!
il se retourna
- attention Auron!!
il prit son épée a 2 mains et un éclair rouge frappa l'autre épée de foudrequi allait attaquer auron dans le dos, l'envoyant se briser contre un mur telement le choc fut violent
-tu veux de la puissance mais y faut aussi penser a se défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

_Exact Zolis!!! Maintenant, a mon tour de jouer!!!! Yaha!!!!


Regal s'amena vers une lamina (c'est celle qui ont une queue) fit son attaque "mirage" qui l'amena derrière elle puis lui envoya plein de coups de pieds dans le dos. Seulmement une autre lamina lui envoya un grand éclair qui le paralisa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Hortensia

Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Sierre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

- Attention! Ronce!!

Des ronces jaillirent du sol et blessèrent tout ceux qui se trouvaient sur leur passage! Hortensia Frappa sans savoir les etranges cratures qui restaient pendant que ses ronces transpersaient avec violence les monstres.... Hortneisa s'acharna avec une Lamina:

- OUais approche petite moin que rien! ( fit hortensia en donnant un coup de poing) Aller vient si t'ose sale...

- Hortensia reste dans les normes de la politesse.....

- SALE RABOUGRI DE VIELLE MACHINE CHOSE TUEUSE DE FORETS!

Une ronce spéciale surgit du sole, entoura la Lamina et la trancha en mille morceau!!

- Gheuh... mieu vaux pas s'y frotter ak ct'Hortens elle fait peur défois lanca Auron
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

_Bizarre... mais efficace!!!! Enfin bon nous voia enfin debarasser de ces monstres!!!! On peut enfin avancer un peu...

HS je vais chercher une "énigme" comme la dernière fois mais en beaucoup plus dur enfin j'espère plus dur ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

...
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Un pacte avec Volt Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec Volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un forum en commun avec milithrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of symphonia mania!!! :: Tesseha'lla :: Temple de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser