tales of symphonia mania!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tales of symphonia mania!!!

cliquer ici pour voterAnnuaire
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un pacte avec Volt

Aller en bas 
+2
Zolis
Regal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:15

HS ajax, il faut juste que tu marque tout dans les caractéristiques de ton perso que tout le monde voit les différences ^^ HS

Regal fonca vers volt en évitant une boule de feu. Une boule de feu???? Regal n'avait pas très bien compris comment celle ci avait bien pu attérir ici.

_Hé!!! On fait pas un barbecue et je suis pas une saucisse!!! (quoique, quoique... lol)

Après cette petite interruption, Regal fonca contre Volt et lui asséna un coup de pied dans un oeil juste avant d'être expulsé a une vitesse phénoménale..


HS2 sympa ton truc hortensia sur la plante ^^ HS2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:30

Auron qui était tombé à la renverse après avoir l'écair se releva non sans mal et lança :
-Bien joué Hortensia.
Auron repartit à l'assaut sans faire de grands dommage à Volt il eût du mal à esquiver ses attaques mais il se prit un autre coup,mais là il fût projeté à l'autre bout de la pièce et resta allonger sur le dos à cause de la violence du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:19

Milithrus s'arrêta net cette fois, un éclair lui passant juste à côté.

- Ces Images.... Ces symboles....

Milithrus sorti de la salle en courant lachement vers la sortie laissant ses amis se débrouiller tout seuls. Il arriva dehors et regarda le pilier et le clair de lune qui s'était abbatu. Il alla a l'autre bout du minuscule îlot quand il se mis a pleurer comme un ver écrasé au sol se lamentant de son sort. Il pensait a ses frères et sa soeur... Soudain une lumière surgit dans son dos:

- Milithrus tu n'a pas le droit!!! fit une grande et haute femme vêtue d'une robe un soie Rose, verte, parsemée d'une shall long et azzur, le tout dessiné de divers symbols. Elle avait un visage blanc long et mince, une longue cheveulure bougeant sous la brise dorée, avec une mèche passant sur l' un de ses yeux bleux de l'océan. Elle portait deux boucles d'oreilles argentée, un Collier de complexe manufacture dorée puis tout au bout un gros cristal scintillant et des bracelets le long du poignet. Elle était ravisante, le sourir haut, mais de petites et finnes lèvres. L' oeil de Milithrus se posa sur la main droite de cette fabuleuse femme, sur le front y était sertie une Exphère dans une belle couronne frontale très bien gravée. Quelques choses troubla Milithrus encore d'avantage: C'était un fantome car la tour se faisait voir au travers et du Mana émanait du sol ou était posé le spectre:

- Agh....

- Prend ceci, tu trouveras des réponses bien assez tôt sur ton existense, ton passé et celui de Mithos mais ton devoir est d'aider et de combattre pour la jsute cause afin de donner un futur au monde Uni et de vaincre le mal pour y faire régner l'ordre et paix.

La femme s'en alla, tournant le dos a Milithrus, laissant un souffle de vent et un diamant au pied de Milithrus qui le ramassa.

Milithrus ne savait plus ou il en était, mais décida de continuer cette aventure pour le bien de ses frères et soeur, pour qu'ils aient une existance, un futur.

Milithrus entra dans la salle de Volt ou seul Régal et Zolis étaient encore debout. Il s'avance devant Volt. A ce moment le Diamant Brilla d'une force incroyable... tout le monde, Volt y compris se couvrirent les yeux et a leur réouverture ils découvrirent un nouveau Milithrus. Celui-ci était vêtu de blanc et de bleu, d'une tunique de mage de long cheuveux blonds. Son bâton de bois étaiot entièrement différent, Il s'agissait d'un long bâton en opale sur lequel tout au sommet deux ailes qui donnaient sur un Diamant brillant posé sur un petit socle.

- Incandécidium! hurla Milithrus dont sa voix lugubre et frêle étaient devenue plus forte, seraine et posée.

Une lumière éblouit a nouveau nos amis, mais cette fois ils recouvrirent tous leur énergies et encore plus ce qu'ils n'avaient au départ, ils étaient plus résistants, rapides et forts. Zolis envoya une trainée de feu si puissant qui plaqua Volt contre le sol, quant a Régal il fit une dizaine de croissant de lune en moin de temps qu'il ne faut pour le dire!

[HS] Dsl si c'est long et ciblé mon truc mais j'ai un coup de déprime ...[HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Hortensia

Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Sierre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:25

HS Milithrus tu exagère mdr! HS

Bref,

- Oua je me sens comme une... une heu.... Cahrgée a block. Aller tous ensemble!

Tout le monde se mis en cercle, chacun préparait une évolution du sors, technique de combat principal et se préparaient tous a les utiliser ensemble sur Volt qui ne comprenait cette fois, vraiment rien.

- Yaaaaa Ronce Ancestrale! fit Hortensia!

HS euh si vous voulez faire une amélioration du sors c'est le moment, genre on a un new pouvoir mdr Smile HS
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:10

-Ouah merci Milithrus.Ahahahahahahaha tu vas goûter à une de mes technique : Déchéance.
Auron prépara son action et infligea Déchéance à Volt ce qui marcha.
-Voilà on devrait y arriver un pzu mieux maintenant.
Auron se mit à attaquer Volt et Auron infligea un peu plus de dégats qu'avant.

HS pour info Déchéance inflige Emousse : abaisse la force d'un ennemi,Annumagik : Abaisse la magie d'un ennemi,Trépan : Abaisse la constitution d'un ennemi et Déprime : Abaisse l'esprit ou la résistance d'un ennemi aux sorts HS
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

HS fan de ff10 jusqu'au bout ^^ HS

_Bon j'y vais aussi moi!!! Croissant de lune noir!!!

Regal enchaina quelques coup de pieds au sol puis finit par un croissant de lune ensuite il tomba sur lui en s'appuyant avec son pied et un fois derrière Volt, Regal le bouscula un grand coup avec ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:24

HS mdr oui ^^ mais je l'utiliserais parfois HS

Auron se prit un coup de Volt ce qui le fit tomber sur le derrière.
-Aïe mais ça fait mal quand même m'en fiche tu va me le payer.YYYYYYAAAAAHHHHHH.
Auron infligea une blessure horizontale à Volt le blessant plus que d'habitude mais Auron fit beaucoup moins de dégats qu'avant car il commença à avoir très mal aux bras.
-Vous pouvez pas savoir à quel point il est lourd mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:42

Dans ces pensées: - Oua je me sens tout neuf!

Voyant l'état et la perte de force d'Auron, Milithrus utilisa un tout nouveau sort afin qu'il puisse meiu combatre et moins passer de temps a soigner!

- Tourbe Vivifiante!, cria-t'il

Une légère brise s'installa alors dans la pièce, cette brise regénérait automatiquement les cellules et restaurait le plein dénergie à tout les êtres fait de chair ( donc pas les esprits) qui ressentait ce légéer vent sur leur visage.

Milithrus pu ainsi essayé de nouveau rayons de lumières tel que le UVE ( UltraVioletExplosion), un rayon Ultraviolet et l'envoya vers Volt qui tutuba pendant quelques minutes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:48

-Ouf merci Milithrus je t'en dois une.
Auron repartit au combat en économisant ses forces pour pouvoir se battre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:23

VOlt :

_ Voyons voir si vous résistez a ca!!!

Volt empli la salle d'électricité et des coups de foudre partirent de partout a la fois. Tout le monde fut plus ou moins touché mais Regal parvint a se relever :

_Tu ne nous auras pas comme sa, haletait'il.

v : _Quoi, vous êtes encore en vie? c'est que vous êtes suffisamment fort pour controler mon pouvoir, Lloyd, je m'en remets a toi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Hortensia

Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Sierre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:30

Hortensia se releva completement sonnée et ala en direction d'Auron, s'appuilla ensuite sur son epaule, laissa un sourir et déposa un baiser sur la joue d'Auron en lui chuchotant:

- Bien joué hihihi!

Hortensia se redressa en voyant Lloyd devant Volt:

- Hé c'est quoi sa? Vous abandonnez déjà?... Ouais je vous comprend monsieur Volt, face a SuperHortensia vous vous êtes dégonflé tssseu! Et je vous signale que vos mini élcair m'ont de loin rien fait! hu!

Les autres purent voirent dans les yeux de Volt qu'il se marrait et des nuages sortaitde la têtes d'Hortensia qui tourna le dos a Volt!
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

Auron s'approche d'Hortensia et lui murmure :
-Tu étais pas mal aussi.Sa dernière attaque était du genre à chatouiller.(mdr)
Auron se retourna face à Volt et dit :
-Tu t'est bien défendus aussi Volt ta dernière attaque pourrait être terrible face aux hordes de méchant Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Milithrus

Milithrus


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant ECG/Psychologie
Loisirs : Ecrire?
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
niveau: 1

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:21

Milithrus regarda Volt droit dans les yeux:

- Super! .....Humhum A toi Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
http://derris-kharlan.bbfr.net
Auron

Auron


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : devant ma PS2 et l'ordinateur.
Emploi : Collègien
Loisirs : jouer à la PS2
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:19

-Lloyd......eh oh Lloyd.
Lloyd paraissait ailleurs,Auron alla vers lui et lui mit une tape derrière la tête (comme Gipps dans NCIS lol) pour le réveiller.
-Eh vieux c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Admin
Regal


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : ici, sa se voit!!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
vie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue200/200Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
magie:
Un pacte avec Volt - Page 5 Left_bar_bleue20/20Un pacte avec Volt - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
niveau: 3

Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:14

Lloyd :

_D'accord je ne te decevrais pas, promis!! C'est bon, on peut retourner chercher les ptéroplans!!!

Regal et ses amis se décidèrent alors a quitter le temple de Volte pour aller a Ozette récupérer les ptéroplans.

HS désolé mais il est parti en vacs donc je le fais parler pour pas attendre ^^ HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fandetos.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un pacte avec Volt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec Volt   Un pacte avec Volt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec Volt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un forum en commun avec milithrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tales of symphonia mania!!! :: Tesseha'lla :: Temple de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser